#THCF# Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
message de barbare08

Répondre au sujet    #THCF# Index du Forum » Haut Conseil » Gestion de l'alliance Sujet précédent
Sujet suivant
message de barbare08
Auteur Message
barbar39
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Message message de barbare08 Répondre en citant
Il paraitrait qu'il y ai un souçis vis a vis de mon hatitude ....et de la confiance de certains envers moi !!!
je suis un joueur ...tu le sais ....mais je ne suis pas taré !!! et je ne taperais pas sur mes anciens alliés .......faites moi confiance !!!!
je suis chez les LHB dans leur fofo !! ils m'ont ouvert les droits ..........on discute bien ensemble ...je leur ai dit que pour l'off contre juju.....leur joueur , nous nous étions apérçu d'une evolution égale a 0 ....durant plsueiurs joursavec des ressources en constante évolution ...d'ou mon opé coup de poing et la mise a néant de ces troupes et un pillage intensif .....
certains de l'alli auraient une dent contre moi ...je me demande pourkoi ...je co gère plusieurs personnes ...je fais mon taf ....
enfin bref je vais me faire discret ces prochains temps ...........je ne suis pas là pour semer le trouble ...ayez confiance en moi !!!!!!
voilà je suis un peu déçu du comportement de certains mais bon ..........moi je joue pour l'ally pas pour ma gueule !!!!! bien à toi et si tu veux faire un copié collé pas de souçis amicalement JB .

Ven 19 Nov - 18:11 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Nov - 18:11 (2010)
Répondre au sujet    #THCF# Index du Forum » Haut Conseil » Gestion de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation