#THCF# Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Coup de gueule

Répondre au sujet    #THCF# Index du Forum » Haut Conseil » Gestion de l'alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Coup de gueule
Auteur Message
Mammouth
Invité

Message Coup de gueule Répondre en citant
Bonjour,
Alors voila, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis le foutoir ici, donc je recommence avec ce coup de gueule monumental qui ne va pas faire plaisir.

1) LHB
L'alliance a refusé, il y a maintenant longtemps, TOUT pacte avec les LH quelle que soit leur couleur / forme / matière première. Qui sommes nous pour mettre en place un pacte dans le dos de tout le monde? Ce n'est pas acceptable, et si j'ai envie d'aller taper un LHB, je ne m'en priverai pas pour la simple raison que nous n'avons strictement aucun accord validé par l'alli avec eux. La diplomatie ne vaut que si elle est partagée par tous (toute ressemblance avec une campagne de publicité ayant existé est purement fortuite).

2) Gettertools
Je trouve inadmissible que l'on autorise des membres à ne pas avoir de compte getter en bonne et due forme. Comment voulez vous organiser une bonne défense (via une table bien faite) ou une bonne synchro (via l'outil getter) si on n'a pas les coordonnées de TOUS les vivis de l'alliance? Tara, parce que c'est d'elle qu'il s'agit, doit se plier à cette exigence. Peu importe qu'elle donne ses troupes par devers à barbar39, elle DOIT créer un compte getter et le rattacher aux THCF. Ce n'est même pas discutable, ou alors c'est la porte. Quitte à faire de la dictature, autant qu'elle soit intelligente et constructive.
D'autre part, qui sommes nous pour demander à tous les membres de l'alliance de mettre leurs troupes à jour "sous peine de sanction" si le HC n'est même pas capable de montrer l'exemple? Et aucune excuse n'est valable sur ce sujet. Aucune. Ce qui m'amène au sujet 3:

3) Dictature
Visiblement, vous souhaitez plus de pouvoir. OK. Mais avec le pouvoir viennent les responsabilités (toute ressemblance avec une citation de film est purement fortuite). Etes vous prêts à mettre de côté vos ambitions personnelles pour tirer l'alliance vers le haut, c'est à dire par exemple envoyer des ressources lorsqu'elles sont demandées, même si vous êtes en train de faire vos colons?
Cela m'énerve prodigieusement de voir comment cela se passe pour l'instant. Et même si effectivement, je ne vais pas rester avec vous jusqu'à la fin du serveur, même si je me suis autoexclu de quasiment toutes vos prises de décisions en interne depuis un bout de temps, j'ai du mal à supporter la direction dans laquelle vous allez.
N'oubliez pas que vous êtes dans un bastion, et que désormais c'est marche ENSEMBLE ou crève tout seul. Donc commencez à vous faire confiance (de toute façon, vous y êtes bien obligés maintenant...) sans oublier que ce n'est qu'un jeu, et que les gens n'ont pas besoin d'avoir l'impression d'être dans un jeu comme au boulot / à l'école ou autre avec des gens qui donnent des ordres sans se soucier du reste.

A bon entendeur,
Mammouth

Mer 24 Nov - 08:38 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Nov - 08:38 (2010)
gachette0800
HC

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Comme tu le dis TU t'autoexclu donc tu ne vois pas le bordel qu'il y a !!!!! Si tu as une solution miracle prends nos postes et fais mieux !!!!! Il n'y a AUCUNE organisation, alors si le peu d'organisation qu'on tente de mettre en place ca vous chier chier pas de probleme que les gens se démerdent tous seuls !!!!! moi perso j'y serai gagnante, et t'inquiete mettre de coté mes objectifs perso je le fais !!!!! j'aurais pu sortir mon V3 depuis quelqueus jours et je ne l'ai pas fait car j'ai aider erickx et angedemon66 en plus je troupe def comme une malade au cas ou quelqu'un en aurait besoin alors maintenant c'est tout je ne m'occupe plus de rien a part de faire mes colons et mon v3 

Mer 24 Nov - 10:13 (2010)
hector08000
Invité

Tu veux pousser un coup de gueule pas de probleme moi aussi je vais en pousser un, tu nous fais un mea culpa comme quoi tu t'en va, tu t'autoexclu de l'ally, tu ne reponds a aucun message que je fais et la tu te permet de venir critiquer la facon dont je veux booster tout le monde alors que j'ai le feu vert du chef et bien permet moi de te dire que tu commences a me gonfler mammouth et encore je reste poli et courtois mais permet moi de te dire que grace a toi je me tire je vais faire part de cette décision a barbar39 car j'en ai un peu marre de me bouger les fesses pour tout le monde a calculer des temps de route et préparer les offs pour tout le monde et qu'en fin de compte ca plaise a personne et qu'en plus je me fasse traiter de dictateur !!!! donc le dictateur te dis au revoir et va aller jouer dans une ally qui est motivée à gagner car moi je suis ici c'est pas pour glander c'est pour gagner la merveille, au fait c'est bien sympathique de critiquer les décisions des autres quand tu tu sais que tu vas te barrer, une grosse ally m'a proposé de monter et de gérer une wings pour eux, je suis resté ici c'etait pour aider tout le monde, les aiguiller et faire en sorte qu'ils reussissent leur serveur, mais la je pense que mes services seront plus appréciés ailleurs.

Mer 24 Nov - 12:30 (2010)
barbar39
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

hector reste parmi nous stp si quelqu'un doit sortir c'est mammouth!
mais si il reste parmi nous c'est qu'aucune ally ne lui a rien proposé pour le moment... alors c'est facil de parlée mais tu n'aide pas.
quand on a eu la possibilité de redresser la bar, tu étais ou?
quand il y a eu des problème inter ? ou quand certain se faisais attaqué?
je ne parle pas de getter... pour tara pour le moment sa le fait c'est facile a géré y a pas beaucoup à géré, et au faite,
tu crois que je faisais comment avant de connaître getter?

alors toutes les meilleur chose ont une fin et je croie que la c'est la fin!

Mer 24 Nov - 13:02 (2010)
Mammouth
Invité

OK, devant votre levée de bouclier, je vais donc vous laisser gérer.
Soit dit en passant, j'ai eu des propositions d'autres alli. La raison pour laquelle je suis toujours avec vous c'était pour pouvoir vous aider, troupes ou ressources. Pas de soucis, je vous laisse gérer votre affaire.

Hector, Gachette, tout ce que je dis, c'est uniquement pour ne pas que vous écoeuriez les autres. Gachette, tu fais de la très bonne diplomatie, mais tu ne peux pas accepter des pactes, aussi officieux soient ils, alors que l'alli les a refusés. Hector, tu ne peux pas demander à tout le monde de tenir getter à jour et menacer de dictature (ce sont tes mots, puisqu'apparemment TOUTES les GROSSES alli le font...) sans toi même être irréprochable. Or attendre que tout le monde ait mis à jour ses troupes sur getter pour voir si toi tu les mets ou pas, et me dire que c'est parce que tu n'as confiance en personne, ce n'est pas irréprochable, loin de là. Si tu veux que les gens aient confiance en toi, il faut leur faire confiance, surtout maintenant que vous êtes partis dans le bastion.

Voila, je m'excuse si je vous ai vexés. Sachez également que j'ai tenu à n'en parler qu'au HC, et non à toute l'alli, pour éviter de mettre les gens qui "bossent" pour l'alli en porte à faux.

Barbar, pour te répondre, sache que je viens de passer 2 semaines à l'étranger, dans un autre fuseau horaire, et qu'il m'était dès lors assez difficile d'être super réactif à toutes les demandes. Mais demandez à corn flaks, j'ai participé aux envois de ressources autant que possible.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et vous invite à me retirer tous les droits sur ce fofo à compter de maintenant!

Mer 24 Nov - 15:28 (2010)
gachette0800
HC

Bon je vais mettre les troupes de mon homme a jour tout a l'heure alors !!!! désolée si hector se leve a 6h tout les matins il déjeune, nourris les chiens et les sort, ensuite il reveille le gamin lui donne le bibi le rendort et le met avec moi dans le lit pour que je puisse me reposer, tout de suite apres il part au travail, il rentre du travail a 12h15 il doit manger gerer son chien car moi je n'y arrive pas, faire manger notre fille qui ne veut manger qu'avec lui et il repart au bout de meme pas 1h soit avant 13h15, quand il rentre le soir, il me retrouve K.O et la plupart du temps il gere les enfants car ils m'en font voir toute la journée et je n'ai le temps de rien, du coup le soir je fais mon menage, ensuite il donne le bain aux enfants, on prend notre douche on a pas le temps de manger qu'on va coucher parce qu'on est K.O donc excuse mon homme d'avoir un travail et une vie de famille épuisante !!!! la prochaine fois je lui dirai de laisser le gamin de 5mois dans le bain pour ALLER FOUTRE SES PUTAINS DE TROUPES A JOUR !!!!!!!!!!!!

Mer 24 Nov - 16:05 (2010)
Louis le Gd
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

c' est chouette l' ambiance on se croirait sur le speed à une certaine époque. Y a pas de solution miracle.

soit on continu comme ca et ca passe ou ca casse changer mais pour faire quoi ou comment quand les jouers n' ont fond qu' a leurs tete. on se prend trop la tete ca ira mieux d' ici quelque mois si nous sommes encore là.

Mer 24 Nov - 23:08 (2010)
hector08000
Invité

et bien pour ma part j'ai bien l'intention d'etre encore la

Mer 24 Nov - 23:46 (2010)
gachette0800
HC

Moi aussi

Jeu 25 Nov - 09:15 (2010)
Louis le Gd
Administrateur

Moi aussi j' espere etre là :

juste pour rappel en fait y a personne qui se souvient de ca : sauf mammouth 

sur le s3 il y avait des prises de tete grave sauf que le serveur était déjà très avancé donc ca alle et notre zone était pernard on a ppas eu de grosse bataille à livrer hormis moi avec toutes les attaque que je me prenaais sur la gueule mais a par ca nous etions tranquille la il faut faire notre trou au sein de notre propore ally ensuite dans notre bastion  donc pas evidant et chacun est sur d' avoir raison 

Jeu 25 Nov - 18:05 (2010)
gachette0800
HC

Pas forcément, j'admet que je n'ai peut etre pas raison de faire un PT officieux avec les LHB, mais en attendant tout le monde a refusé ce pacte et qu'arrive-t-il quand les v1 de certaines personnes se font attaqués ? la plupart d'entre nous ne reagissent pas, ceux qui reagissent se font poutrer leur troupes, je pense qu'on devrait faire un PT avec une ally proche de nos v1 que le reste de nos membres puissent sortir leur v2, de toute facon si on prend en compte l'avis de pierre, paul ne sera pas d'accord et jacques ne sera pas d'accord avec pierre et paul en gros tout ca pour dire que si on prend toujours chaque avis en compte on ira pas loin, sans tomber dans la dictature je pense que des fois on devrait imposer des choix.

De toute facon a partir de maintenant avant de soumettre un vote ally pour une proposition de pacte on en parlera en HC avant

Jeu 25 Nov - 20:11 (2010)
Louis le Gd
Administrateur

oui ici il y a un HC qui est composé de toute l' ally par contre nos v1 sont condanné moi je ne compte pas dessus je monte une off pour faire chier un mec je sais pas qui un mais genre yo qui attaque nos v2 et apres je le vend

Jeu 25 Nov - 21:01 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Coup de gueule

Aujourd’hui à 15:56 (2018)
Répondre au sujet    #THCF# Index du Forum » Haut Conseil » Gestion de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation