#THCF# Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Simonsito

Répondre au sujet    #THCF# Index du Forum » forum pblique » Demande de candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Simonsito
Auteur Message
Simonsito

Message Candidature de Simonsito Répondre en citant
Bonjour à tous je me présente je suis Simonsito, j'ai formé une petite alliance - frat-. Pour vous dire on est deux avec mon ami Newyorké.
Nous ne sommes ni des paysans, ni des frigos. Enfin il laisserai lui aussi sa candidature.

Pour ma part, j'ai commencé le serveur un peu tard mais etant donné que je suis un joueur experimenté. Je grimpe vite.
Celña fait 8 ans que je joue a travian. La dernière fois c'etait l'année dernière. J'ai jouer sur toutes les versions et j'ai finie enormément de serveur.

Je suis gaulois car j'aime ne dependre de personne au niveau de la defense et j'ai mes techniques gauloises perso.  Je suis toujours pour defendre mes collegues avec mes petites phalanges.

Sur se serveur, je vais avoir mon deuxieme village la semaine prochaine. Je suis conecter 24 h sur 25 et 7 jours sur 8. Comment je fais ??????
c'est un secret que je vous ferai partager.

Sinon perso, j'ai 24 je vis en espagne, j'aime la biere, le foot et donjon de naheulbeul . . . enfin plein de chose. Je suis agent immo.

j'espere avoir une réponse rapide.

Merci

et bopn flood

je re-edite car j'ai vu qu'il y a vais un beau formulaire. donc je vais répondre a ce que je n'ai point dit.

- voir mon evolution de jeux: ICI
- Aucune capital car j'ai un c15 juste a cote de chez moi
- posicion -208 / - 129 je suis à cote d'un certain nombre de vous
- Mon Héros est tout pourrit car j'attend mes hedouins pour faire un heros.

Mon objectif dans mas vie c'est d'avoir un enfant et un Lexus. Sur travian, botté le cul à tout les petits frimeurs

Sans une bonne alliance , on ne peut pas profiter de Travian. enplus j'adore passer mon temps a papoter sur travain et a flooder sur le forum.

Je sacrifie tjrs mes troupes pour mon alliance

J'ai deja eu plusieurs alliances comme chef,  je suis généralement le diplomate de l'alli.

DÉSOLÉ POUR LES FAUTES DE FRANCAIS. J'ai Perdu énormeément depuis que je vis en Espagne.

Dernière édition par Simonsito le Mar 30 Nov - 10:53 (2010); édité 1 fois
Lun 29 Nov - 19:45 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Nov - 19:45 (2010)
barbar39
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Okay bonsoir a toi, nous allons étudié ta candidature!

Lun 29 Nov - 21:44 (2010)
byshooter
#THCF#

Masculin

Bienvenue !! Mr. Green

Lun 29 Nov - 23:00 (2010)
Simonsito

Merci j'attend avec impatience . . . Confused

Mar 30 Nov - 10:54 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Simonsito

Aujourd’hui à 15:41 (2018)
Répondre au sujet    #THCF# Index du Forum » forum pblique » Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation