#THCF# Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Diplomatie

Répondre au sujet    #THCF# Index du Forum » forum pblique » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Diplomatie
Auteur Message
Seb02
Invité

Message Diplomatie Répondre en citant

Vous pouvez faire vos demandes diplomatiques ici !!!

Mar 21 Sep - 22:16 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Sep - 22:16 (2010)
Shivers
#THCF#

Salutation à tous.
Après avoir était contacte par un membre de votre guilde je me permet de venir sur votre forum pour faire ma candidature.

Je suis SHIVERS et suis à la commande d'un peuple Germain bientôt 2.
Mes coordonnées sont : 78/35 
J'ai une population de 231 et j'aime piller^^.
J'ai commencer a me faire un petite armée se qui signifie que j'aime taper les gens avant qu'il me tape...
Pour mon passé sur travian, c'est mon 2eme serveur mais j'apprend vite.
Si je rentre dans votre guilde, mon but se sera de grossir et de soutenir les autre pour cela j'ai ma résidence lvl8 donc bientôt 10 et je par conquérir un 15 ou 9 cc selon la distance se qui permettra a tt les monde de mettre son armée dessus!!!

Voilà désolé si la candidature est pas top mais c'est qqchose que je n'aime pas à faire ^^; pour plus de réponse il faus me demander si vous souhaiter en savoir plus.

(Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a se sujet!!!)

CORDIALEMENT SHIVERS!!!

Dim 24 Oct - 19:42 (2010)
Mammouth
Invité

Salut,
on regarde ça avec le recruteur et on te revient!

Dim 24 Oct - 19:49 (2010)
gachette0800
HC

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Si je puis me permettre ici c'est la diplomatie et non la candidature lol mais bon pas gwave Bonjour Shivers

Lun 25 Oct - 08:28 (2010)
Shivers
#THCF#

Slt a tous, bon comme demander je refais ma candidature car elle n'était pas assez complète:

Je m'appelle Yoann, et j'ai 25ans, je suis usineur fraiseur travaillant en poste.
Pour mon expérience du jeu ce n'est que mon second serveur, et ma pop sur mon premier serveur c'est élever a environ400 puis je me suis fais dégommer par une guilde car je ne me suis pas fais soutenir par l'alliance dans laquelle je me trouvai.
Du coup cela ne ma pas permis de participer a de grosse rencontre enfin si une celle qui ma fracasser.
Pour l'intant je me défini plutôt mixte mais deviendrai offensif avec le temps car mes troupes sont les moins chère des 3 races et les plus rapide a produire, mais il me faudra bien les faire évoluer.
Ma future capitale est celle dans laquelle je suis actuellement, dans laquelle je vais augmenter mes ressource a10 pour les améliorations de ressources par la suite avec une armurerie et la résidence pour aller prendre un autre village.
Cette capitale va être principalement la pour la création de troupes et le 2eme village sera un 15cc pour les accueillir, pour le 3eme village on verra par la suite.
Pour se qui est du héros je vais plutôt me pencher sur un cavalier teuton pour l'augmenter par la suite sur le % off pour améliorer le général de mon armée.
Pour ce qui est d'une technique off de fin de game je ne peut pas trop me prononcer car je ne l'ai pas atteinte mais je suis une personne qui assimile bien les choses et d'où mon intéret de venir chez vous pour m'en apprendre un peut plus.
Mais pour ma part à l'heure actuelle je monte mes espion en def de manière a se qu'ils soient plus résistant pour aller espionner et qu'ils aient plus de chance a rester indemne même avec un nombre plus élevés d'espion en face.
Ensuite je monte en off mes cavalier teutons et mes gourdins car les gourdins sont une unité rapide a former et peu chère a produire idem pour mes catapultes en off.
Puis une fois mes unités précédemment cité évoluer je prépare mes unités défenses après avoir monté mon mur au max, c'est toujours un plus def, combiné avec les espions pour que les autre n'est aucune info sur moi plus les paladins plus cavalier a la lance.

(Mais bien sur ceci est mon avis sans expérience d'un combat épique!!!).

Un fakes permet de désemparer l'ennemi.
Par exemple vous avez plusieurs village avec une troupe def que vous faites voyager entre vos villages, moi je vous attaque tous vos villages simultanément  dont une grosse attaque sur un vivi choisi de manière a se que vous soyez désemparer. Du coup que faire de votre troupe de def, la mettre sur quel vivi.

Pour la prise d'un V, nous pouvons faire sa proprement de manière à se que les adversaire soient impressionner et ne cherche pas spécialement a riposter.
on fake pour il ne sache pas vraiment ou nous attaquons, de plus il nous faut être bien synchronisé ( piétons, dadas, béliers, catas ) puis une ou 2 seconde les chefs qui passe avec des fakes bien dosé on sait pas ou sa va tiré et le v à de forte chance d'être a nous.

Pour mes objectifs sur ce serveur je souhaite trouver une alliance qui va me permettre d'avancer loin dans le jeu pas comme sur le serveur précédent qu'il puisse m'en apprendre plus et pourquoi pas la merveille.
Ce que j'attend de vous et du forum c'est de la présence sur celui ci, dans le jeu de l'entraide et de la baston^^.
Je n'ai pas peur de perdre mes troupes si c'est pour une bonne cause; si qqun a besoin de mes troupes pour def son vivi il n'y a pas de soucis je suis dispo, j'ai choisi les germains pour être un donneur de troupe.

Apres je n'ai pas d'expérience de gestion d'alliance dans travian mais un peu dans WOW que j'ai arreter voila 7mois. "J'en ai était dégouter par les autre joueur Sad , mais cela reste personnel"

Pour d'autre question sur ma candidature je suis dispo, j'ai sans doute oublier des chose mais je suis la pour y répondre; a oui pour pour ma presence dans le jeu les seul moment ou je suis pas sur le jeu c'est quand je dors.
Je jous chez moi je joue au travail sur l'iphone et je joue en révant la nuit xD.

Sur ceux passer une bonne soiré en esperant que ma candidature soit favorable.

CORDIALEMENT SHIVERS !!!

Lun 25 Oct - 16:53 (2010)
barbar39
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

cette candidature et beaucoup plus explicite!

Lun 25 Oct - 19:33 (2010)
gachette0800
HC

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Merci pour ta candidature shivers qui est je dois l'admettre beaucoup plus complete, si on te demandait de xxxxxxxx que dirais-tu ??? excuse si tu l'a marquer mais je me tape une migraine et ne compren pu grand chose

édité par mammouth

Lun 25 Oct - 20:20 (2010)
Mammouth
Invité

gach, évites ces questions sur un fofo public stp...!! Smile

Lun 25 Oct - 20:40 (2010)
Shivers
#THCF#

Slt tlm je pense que si l'on me demander de xxxxxxxx et bien je sais pas trop quoi vous répondre, du moin je souhaite pas choquer qqun^^.

Mar 26 Oct - 05:24 (2010)
Mammouth
Invité

T'inquiètes shivers. Gachette, j'ai oublié de préciser que la réponse était OUI. Je lui ai demandé en MP. Smile

Mar 26 Oct - 07:22 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Diplomatie

Aujourd’hui à 10:51 (2018)
Répondre au sujet    #THCF# Index du Forum » forum pblique » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation